Conditions Générales de Vente

1. OBJET DU CONTRAT

Après avoir pris connaissance des prestations proposées, le membre déclare souscrire un abonnement nominatif et incessible l’autorisant à suivre les services décris sur le site internet et/ou le membre déclare avoir acheté l’accès à un ou plusieurs services nomatifs et incessibles, selon les prix et des modalités financières indiqués sur le site internet et le présent contrat,

Conditions pour les abonnements de cours en ligne :

Un accès illimité à tous les cours en ligne et tous les cours en streaming sur le module dédié du compte systeme.io, valable 1 mois, renouvellement automatique chaque mois, sans engagement.

Conditions pour l’achat d’une séance à l’unité :

Un accès à une séance en ligne ou en présentiel, valable 1 mois pour une séance unique. Un rendez-vous pour la séance sera fixé par mail selon les disponibilités des deux parties.

Résiliation :
Les abonnements mensuels ne sont pas remboursables et peuvent être résiliés chaque mois pour le mois suivant.

2. CONDITIONS D’ACCÈS

Un compte vous est aloué sur system.io afin d’avoir accès aux streamings et/ou les services achetés.

L’accès aux différents services est personnalisé sur l’espace membre en fonction des services achetés et/ou de l’abonnement souscrit.

Le lien des cours en direct est remis lors de l’inscription. Régulièrement, les informations utiles pour suivre les cours sont envoyées par mail. Le prof se réserve le droit de modifier son planning de cours et ses horaires en fonction de la fréquentation et de ses besoins.

3. ATTESTATION

Le membre atteste que sa constitution physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport et les activités physiques en général, et plus particulièrement d’utiliser les services et les activités proposés par Jordan Orset, dont il reconnait avoir une parfaite connaissance. Le membre ne peut demander de remboursement en cas de maladie d’affection congénitale ou acquise, de conséquences d’accident, dont le diagnostic a été porté antérieurement à la date de l’achat du ou des services.

4. RESPONSABILITÉ CIVILE/DOMMAGE CORPOREL

L’intervenant est assuré pour les dommages engageant sa responsabilité civile conformément à l’article L321-7 du code du sport. Cette assurance a pour objet de garantir l’intervenant contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile encourue au titre des dommages causés à autrui du fait de l’exploitation : dommages corporels. La responsabilité de Jordan Orset ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurités ou de l’utilisation inappropriée des appareils ou autres installations chez vous. Jordan Orset informe le membre de l’intérêt à souscrire un contrat d’assurance de personne ayant pour objet de proposer des garanties susceptibles de réparer les atteintes à l’intégrité physique dont il pourrait être victime en cas de dommages corporels, et ce auprès de l’assureur de son choix.

5. DÉLAIS DE RÉTRACTATION

Dès l’achat du ou des services en ligne qui valent comme signature du contrat, et une fois le délai de rétraction de 14 jours expiré, les sommes versées ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement, ni aucune modification, hors conditions expliquées au chapitre résiliation.

6. LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Conformément à l’article 57 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, lui ouvre droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données du dossier. Pour user de cette faculté, le membre doit s’adresse au service clientèle du studio.